LE FCRC PRÉSENTE SON RAPPORT ANNUEL 2015-2016 Spécial

2015 2016 rapportannuelcouvLe Fonds canadien de la radio communautaire est heureux de présenter son rapport annuel pour l’exercice financier 2015-2016. Le dévoilement de ce rapport s’est fait lors de notre 9e Assemblée générale annuelle qui s'est tenue à Ottawa, le 25 novembre dernier.

Au cours de l’année, nous avons annoncé l’octroi de plus de 3 millions de dollars aux stations de radio communautaire et de campus, faisant ainsi passer à plus de 10 millions de dollars le financement injecté dans le secteur depuis le début de nos programmes en 2009. Ce financement est rendu possible grâce aux contributions financières des radiodiffuseurs privés.

Nous reconnaissons que cette contribution, bien qu’importante, ne saurait combler les besoins fondamentaux des radios communautaires et de campus. D’où la nécessité de poursuivre les efforts de diversification auprès d’autres bailleurs de fonds. À cet effet, le Fonds a récemment obtenu un numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance, ce qui nous permettra d’activer la Fondation de la radio communautaire du Canada. Un projet à suivre!

Lu 674 fois Dernière modification le mercredi, 19 juillet 2017 12:37