Le 1er janvier 2018, le gouvernement de l'Ontario a adopté une loi visant à augmenter le salaire minimum de 11,60 $ à 14 $ de l'heure. Le FCRC reconnaît que cela pourrait avoir un impact sur certains projets financés en Ontario. De ce fait, nous tenons à aviser les bénéficiaires concernés par ce changement qu'il ne sera pas possible d'augmenter le budget total alloué à un projet afin de tenir compte de cette hausse de salaire. Toutefois, nous invitons les stations à nous contacter afin que nous puissions discuter des possibles modifications au budget du projet, notamment la réallocation de fonds entre différentes catégories de dépense.

rapportannuel banniere

Le FCRC est fier de vous présenter son plus récent rapport annuel. Le dévoilement du rapport et des états financiers s’est fait lors de la 10e Assemblée générale annuelle (AGA) du FCRC qui s’est tenue le 3 novembre dernier, à Ottawa. Au cours de l’AGA, les membres du FCRC ont élu trois nouveaux administrateurs sur le conseil d’administration, soit Boris Chassagne, Victoria Fenner et Brenda Grunau. Deux membres ont aussi été ré-élus. Il s’agit de Monique Levesque, pour un mandat de deux ans et Pierre-Louis Smith, pour un mandat d’un an.

Avec une équipe renouvelée et une planification stratégique adoptée, le FCRC entreprend l’année 2017-2018 du bon pied. Nous espérons demeurer un partenaire de choix autant pour les stations de radio que pour les bailleurs de fonds.